Fermer

C’est confirmé: Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 15 avril 2020

Que s’est-t-il passé?

On les a vues grandir côte-à-côte à travers Disney ou Barney, et on les pensait encore inséparables! Toujours est-il que la vie fait son cours et que parfois, les amitiés ne durent pas. C’est ce qu’on a appris à travers la récente entrevue qu’a donnée Demi Lovato au magazine Harper’s Bazaar, dans laquelle elle nous confirme qu’elle et Selena Gomez ne sont plus amies... 

Une amitié qui s’est effritée

Si vous avez regardé le gala des Grammy en début d’année, vous avez probablement été touchés par la performance de Demi dans laquelle elle chante Anyone, une chanson qu’elle a enregistrée quelques jours avant son overdose. Demi a livré une performance remplie d’émotions lors du gala, parce qu’on se rappelle que la chanteuse a failli ne pas se remettre de cette overdose.


Suite à ceci, Selena a publié un message dans ses stories instagram mentionnant à quel point elle était fière de la performance de Demi et disant qu’elle l’aimait beaucoup. Étonnamment, Demi n’a pas répondu à cette vague d’amour de la part de la chanteuse, et elle a expliqué en entrevue avec le magazine que cela l’avait même mise mal à l’aise! Oh...

En effet, il semblerait que Demi et Selena ne se parlent plus depuis un moment, et si Selena considère encore Demi comme une amie d’enfance, cette dernière croit plutôt que les deux ne sont tout simplement plus amies. Elles ne se voient plus, ne se parlent plus, et n’ont donc apparemment plus aucun lien. Une amitié qui s’est effritée avec le temps, sans plus.

On se demande bien comment Selena a réagi en voyant les propos de Demi dans le magazine, et cela fait d’ailleurs réfléchir sur la façon de considérer l’amitié, pas vrai?

Selena Gomez
Demi Lovato

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.