Ces vedettes étaient si jeunes il n'y a pas si longtemps, pourtant elles ont vraiment grandi

Publié samedi le 23 décembre 2017

Les vedettes grandissent au même rythme que nous, même si on l'oublie parfois. Ces enfants stars sont maintenant rendues des adultes!

Récemment, on s'étonnait que certaines de nos vedettes préférées atteignent déjà l'âge de 50 ans, mais il est tout aussi incroyable de penser que certaines des stars les plus populaires de l'heure sont en fait des enfants qui ont commencé très jeunes dans l'industrie hollywoodienne et qui ont grandi sans qu'on s'en rende réellement compte.

Quand on regarde ces stars, on ne peut que revenir en arrière et se rappeler à quel point on les adorait dans leurs rôles lorsqu'ils étaient plus jeunes, alors qu'on les connaissait à peine, et à quel point ils ont réussi à se frayer une place dans le showbiz pour devenir les talentueux artistes qu'ils sont aujourd'hui.

Certes, le temps a passé, mais notre amour pour ces incroyables vedettes n'a pas terni!

Jaden Smith


Allociné / Insatgram | @c.syresmith


Tout le monde se souvient de Jayden Smith pour son interprétation incroyable dans le magnifique film À la recherche du bonheur (2006), dans lequel il jouait aux côtés de son père, Will Smith. On a pu le voir plus récemment dans le film The Get Down (2016), mais il oeuvre aussi beaucoup dans le domaine musical depuis plusieurs années.


Dakota Fanning


W Magazine / Instagram | @dakotafanning


La jeune actrice Dakota Fanning, qu'on a pu voir récemment dans des films comme Franny (2015), American Pastoral (2016) et Brimstone (2017) a été connu grâce à son rôle de Lucy dans le merveilleux film Je suis Sam (2001) à l'âge de 7 ans seulement.


Cole Sprouse


Vrak.tv / Instagram | @colesprouse


Aussi incroyable que ça puisse paraître, celui qu'on peut désormais associer au personnage de Jughead dans la télésérie Riverdale est bel et bien le jeune Cody Martin de la série La Vie de palace de Zack et Cody (2005-2008) et La Vie de croisière de Zac et Cody (2008-2011).


Lindsay Lohan


Canoe / Instagram | @lindsaylohan


Lindsay Lohan, qu'on a découvert grâce au populaire film L'attrape-parent (1998) a bien changé depuis. Elle a vécu des moments plus difficiles, mais on a pu la retrouver dans les dernières années avec des films comme The Bling Ring (2013), The Canyons (2014) et The Shadow Within (2016).


Hilary Duff


Pinterest / Instagram | @hilaryduff


La jeune Wendy du film Casper et Wendy était nulle autre que l'actrice et chanteuse Hilary Duff! On ne l'a pas vu au cinéma depuis quelques années, mais elle tient le rôle principal de la télésérie Younger depuis 2015, qu'on peut d'ailleurs voir tous les jeudis à 21h sur Max.


Mary-Kate et Ashley Olsen


Shoko / Pop Sugar


Les jumelles Olsen, qu'on a surtout connu grâce au film Les deux font la paire (1995) on fait quelques apparitions à l'écran dans les dernières années, mais elles se consacrent désormais davantage à la mode.


Jonathan Lipnicki


Twitter | @ShowbizSecrets


Le jeune George des films Le Petit Stuart (1999 et 2002) est devenu un homme! On a d'ailleurs pu le voir dans le film Bad Ass 2 en 2014.


Bradley Pierce


Pinterest

Celui qui incarnait le jeune Peter dans le film Jumanji (1995) a bien grandi depuis! Il n'a pas oeuvré dans l'industrie du cinéma depuis plus de 10 ans, mais on a pu le voir dans le film Le Petit monde des Borrowers en 1997 et il a aussi prêté sa voix au personnage de Nibs dans Peter Pan 2: Retour au pays imaginaire en 2002.


Source de l'image à la une:

  • Melty
Vedette
Jeunesse
Films
cinéma

Articles connexes