Ces photos où vous n'arriverez pas à reconnaître Marilyn Manson

Publié lundi le 25 décembre 2017

Le look de Marilyn Manson est plutôt unique, mais il en fait sa marque de commerce. Sans maquillage, le reconnaissez-vous?

Marilyn Manson, né sous le nom de Brian Hugh Warner, est un chanteur et musicien rock bien connu qui ne plaît pas à tous. L'artiste controversé qui aime provoquer a choisi son nom en référence à l'actrice Marilyne Monroe et au tueur en série Charles Manson. On le connaît pour sa musique, mais surtout pour son look unique. 

Parmi les vedettes qui dépensent énormément d'argent en maquillage chaque année, ce dernier est certainement dans la liste. Bien que son maquillage fasse partie de sa marque de commerce et que les gens le reconnaissent rapidement quand il arbore ce look, il ne faut quand même pas croire que Marilyn Manson porte ce maquillage en permanence. En effet, comme tout le monde, il a un look naturel qui se cache sous cette tonne de maquillage. 

Par contre, lorsqu'il retire son maquillage de scène, certains ne le reconnaissent tout simplement pas. Il a un air complètement différent, même si on reconnaît bien la forme de son visage et ses traits. Un fait cocasse concernant son air naturel est que plusieurs personnes le comparent à Nicolas Cage. Lorsqu'on regarde les deux vedettes, on réalise rapidement qu'ils ont beaucoup de traits semblables. Pourtant, ils n'ont aucun lien familial (Marilyn Manson est à gauche et Nicolas Cage est à droite).


Metro

Bien sûr, toutes les controverses autour du chanteur lui donnent un air méchant et sans pitié. Pourtant, quand on prend le temps de découvrir cet artiste, on comprend qu'il est bien plus qu'un simple musicien maquillé et qu'il n'est pas l'incarnation du mal en personne. En fait, Marilyn Manson est un grand artiste! En plus de chanter et d'être un musicien hors pair, il peint et possède sa propre galerie d'art à Los Angeles. De plus, il participe à certains projets cinématographiques et a même tenu un rôle dans la série Sons of Anarchy

Côté coeur, le musicien était en couple avec l'actrice et chanteuse Evan Rachel Wood, qu'on a pu voir dans le film Across the Universe (2007). Ils se sont séparés en 2010 après quelques apparitions ensemble. Présentement, il semble toujours célibataire. 

Voici quelques photos qui vous prouveront que le parrain de la fille de Johnny Depp est bien plus qu'un chanteur au maquillage effrayant. 







Un petit aperçu de son look de jeunesse. Malheureusement, son père, Hugh Warner, est décédé cette année.



Sources : 

  • Instagram

Image à la une : 

  • Upset Magazine
Marilyn Manson
Musique

Articles connexes