Ces jouets sexuels québécois et éthiques!

Noovo Publié jeudi le 14 février 2019

Une entreprise du Mile-End fabrique les plus beaux godemichets qui soient!

Montréal regorge de créateurs de talent, mais on ne se doutait pas que dans notre belle ville se trouvait aussi une entreprise qui se spécialise dans les objets sexuels haut de gamme et surtout, éthiques!



Acheter local et éthique! 

L’entreprise Désirables est surtout reconnue pour son godemichet en porcelaine nommé Dalia, fait ici au Québec, sans aucune trace de plastique. Pas mal non? Désirables encourage les artisans montréalais à travers ses produits divers tels que des huiles et objets de massage, Dildo, et plus. La fondatrice a lancé son entreprise dans le but de créer des produits de qualité qui ne nuisent pas à l’environnement. Encore mieux lorsque ces derniers sont fabriqués ici, et qu’ils encouragent l’économie locale!



Les divers objets et accessoires sont vendus entre 16 $ et 160 $. Pas encore convaincu que vous avez besoin d’un godemichet en porcelaine dans votre vie? L’entreprise offre des bombes de bain ainsi que des chandelles de massage absolument divines!


St-Valentin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.