Ces couples d'Hollywood qui survivent avec le temps

Publié dimanche le 04 février 2018

Même s'il y a des divorces et des séparations, certains couples d'Hollywood vivent encore le grand amour après plusieurs années.

À travers toutes les histoires de divorces et de séparations qui font la une des journaux de ce monde, il existe aussi de très belles histoires d'amour qui perdurent. Ces dernières nous font rêver d'amour et nous prouvent que ce sentiment extraordinaire peut se prolonger sur de nombreuses années. Voici plusieurs couples d'Hollywood qui sont ensemble depuis très longtemps et qui ne semblent pas sur le point de se séparer. Ils sont beaux et ils sont inspirants. 

Sarah-Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. 

People


Ça fait maintenant 15 ans que Sarah-Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. sont mariés. Ceux qui se sont rencontrés sur le tournage du film d'horreur populaire Le Pacte du silence en 1997 nous font comprendre que l'amour existe réellement en dehors du cinéma.


Will Smith et Jada Pinkett


US Weekly


Will Smith est marié à Jada Pinkett depuis maintenant 20 ans et leur histoire est toujours aussi inspirante. Pour leur anniversaire de mariage, Will en a profité pour faire une belle déclaration à sa femme sur les réseaux sociaux et on doit avouer que ses mots étaient très touchants.


Tom Hanks et Rita Wilson 


People


Tom Hanks et Rita Wilson se sont mariés le 30 avril 1988 et ont eu deux beaux garçons ensemble. Cette année, ils célébreront leurs 30 ans de mariage!


Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick


The Knot News


Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick se sont rencontrés en 1991 et se sont mariés en mai 1997. Malgré toutes les rumeurs concernant des chicanes et des ruptures, le couple a célébré son 20e anniversaire de mariage l'an dernier. 


Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness


PopSugar


Hugh Jackman a déjà dit que sa rencontre avec sa femme Deborra-Lee Furness en 1995 sur un plateau de tournage avait été un coup de foudre. Ça doit être bien vrai, car 23 ans après leur rencontre, ils sont toujours ensemble et semblent bien heureux.


Elton John et David Furnish


ABC News


Elton John et David Furnish semblent filer le parfait bonheur ensemble. Bien que le couple se soit marié qu'en 2005, les deux hommes sont en couple depuis 1993. Étant homosexuels, ils attendaient que la loi britannique sur le Civil Partnership entre en vigueur avant de se dire «oui». 


Samuel L. Jackson et LaTanya Richardson


Getty


Samuel L. Jackson et LaTanya Richardson sont la preuve vivante que l'amour peut durer malgré la célébrité. Mariés depuis 1980, ce couple va célébrer ses noces d'émeraude (40 ans) dans 2 ans. 


Goldie Hawn et Kurt Russell


Vanity Fair


Goldie Hawn et Kurt Russell se sont rencontrés en 1983, juste après la naissance de Kate Hudson (fille de Goldie). Ils ont eu un garçon en 1986 et ont fini par se fiancer en 2016, après 33 ans de vie commune. 


Channing Tatum et Jenna Dewan


Glamour


En couple depuis 2006, Channing Tatum et Jenna Dewan se sont mariés en 2009. Ils sont les fiers parents d'une petite fille nommée Everly Elizabeth Maiselle Tatum depuis 2013.


Kristen Bell et Dax Shepard


Los Angeles Times


Kristen Bell et Dax Shepard sont en couple depuis septembre 2007 et se sont fiancés en janvier 2010. Le couple a toutefois refusé de se marier tant que le mariage pour tous n'était pas légalisé en Californie. Heureusement, ils n'ont pas eu à attendre trop longtemps; 3 ans après cette annonce, le 26 juin 2013, le mariage homosexuel en Californie a été légalisé. À la suite de cette annonce, Kristen a demandé Dax en mariage à l'aide d'une publication Twitter. Bien sûr, Dax a accepté et le couple a fini par se marier le 17 octobre 2013. 


L'amour est au rendez-vous!

Il y a de nombreux couples qui sont également sur la bonne voie quand on parle d'amour. On pense entre autres à Blake Lively et Ryan Reynolds (7 ans), Ashton Kutcher et Mila Kunis (7 ans), Olivia Wilde et Jason Sudeikis (7 ans) et bien d'autres. Comme quoi l'amour dure plus longtemps qu'on le pense à Hollywood!



Sources : 

  • People
  • Vanity Fair
  • Hollywood Life 
  • Staragora

Image à la une

  • Glamour
Saint-Valentin
Hollywood
couples

Articles connexes