Ces célébrités sont décédées, mais certains prétendent le contraire

Publié mercredi le 03 janvier 2018

La mort des célébrités nous affecte toujours intérieurement, au point où certaines personnes refusent d'y croire et des rumeurs prennent forme.

Lorsque le décès d’une grande vedette est prononcé, on est attristé par l’événement, mais on ne tente pas d’avoir des preuves, on accepte tout simplement la situation! Par contre, faute de preuves, certains se demandent parfois si la vedette est réellement décédée ou bien si ce n’est pas une simple technique utilisée par un artiste pour disparaître de l’univers médiatique. De là viennent souvent des rumeurs concernant la mort des plus grandes vedettes. 

Voici les théories les plus étranges selon lesquelles ces 10 célébrités ne seraient pas mortes. Bien qu’on les croit fausses, il y a toujours une petite partie de nous qui veut y croire...

Tupac

La mort de Tupac en 1996 est certainement l'une des plus controversées à ce jour et laisse croire à une conspiration. Il aurait été abattu en 1996, mais son assassin n'aurait jamais été retrouvé, laissant croire qu'il n'existe pas réellement et que ce décès serait un coup monté. De plus, son incinération avait été devancée et plusieurs chansons de lui sont sorties même après sa mort. 

De plus, certaines personnes auraient même affirmé l'avoir vu à Cuba en compagnie de Rihanna, ce qui laisserait croire qu'il se cache depuis près de 22 ans. 


Billboard


Kurt Cobain

Le 5 avril 1994, on apprenait avec tristesse la mort de Kurt Cobain. Le jeune musicien qui jouait avec le groupe Nirvana se serait suicidé. Par contre, il existe de nombreuses théories qui expliquent qu'il aurait plutôt été tué. C'est surtout la note laissée par le chanteur avant sa mort qui a mis plusieurs personnes dans le doute. De plus, certains refusent de croire à son suicide ou même à sa mort elle-même et sont persuadés qu'il a simplement voulu mettre fin à sa vie professionnelle. 


Fact Magazine


Andy Kaufman

Le comédien Andy Kaufman est décédé en 1984 alors qu'il n'avait que 35 ans. Connu pour son style très différent et unique, Andy serait le genre de personnes à monter une histoire afin de faire croire aux gens qu'il est décédé. En fait, il aurait même déjà dit à ses proches qu'il aimerait simuler sa mort et il avait déjà rencontré un homme qui avait lui-même réussi ce coup dans sa vie. Au final, c'est un cancer des poumons qui aura eu raison du comédien. Reste qu'on est tous un peu sceptiques. 


Hardly Serious


Amy Winehouse

Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse a été retrouvée morte dans son appartement. Il semblerait qu'elle ait fait une surdose d'alcool. Par contre, plusieurs personnes croient qu’Amy Winehouse est toujours en vie et qu’elle aurait simulé sa mort parce qu'elle avait arrêté de consommer des drogues et de l'alcool depuis des mois. 


The Telegraph


Brandon Lee

L'acteur américain Brandon Lee aurait été tué en plein tournage du film The Crow (1993). Il aurait succombé à ses blessures après avoir reçu une balle pendant le tournage; balle qui n'était pas censée se trouver dans le canon du fusil. Tout comme son père décédé 20 ans plus tôt, les circonstances de sa mort ont créé une controverse. Certains s'amusent à dire qu’il aurait pris l’identité d’un activiste politique du nom de Christopher Greene et qu'il serait toujours vivant.


Wallup.net


Michael Jackson 

Michael Jackson est certainement l'une des vedettes les plus célèbres au monde. Bien qu'il était populaire pour son grand talent, il l'était aussi pour ses comportements déplacés et les nombreuses histoires de pédophilie qui l'entouraient. Lorsqu'il est décédé, en 2009, plusieurs ont simplement pensé que c'était une façon pour lui de disparaître de la critique médiatique constante. Lors de ses funérailles, le couvercle de son cercueil était fermé, laissant croire qu'il n'était pas réellement à l'intérieur. 


Express.co.uk


De plus, une photo d'un homme dans une foule est sortie en 2016 et l'homme en question lui ressemble tellement que plusieurs sont persuadés que c'était bel et bien Michael. 


Variety


River Phoenix

Dans la liste des vedettes montantes qui sont parties très jeunes, on retrouve l'acteur River Phoenix, mort par surdose en 1993 alors qu'il n'avait que 23 ans. À la suite de cette tragédie, plusieurs fans ont refusé de croire à son décès. Certains croient qu’il continue à vivre sous l’identité de Mark Dice, un activiste politique. Ce serait les grains de beauté et les traits faciaux similaires entre les 2 personnes qui inciteraient les gens à croire à cette histoire peu probable.


A & E's Biography


Elvis

Elvis est comme les extraterrestres: tout le monde l'a vu, mais personne n'a de preuves! 

Décédé en août 1977 à l'âge de 42 ans, Elvis serait mort d'une crise de cœur. Par contre, ses proches auraient mentionné une overdose et un suicide dans les jours qui ont suivi, laissant croire que même les informations concernant sa mort n'étaient pas claires pour tout le monde. Bien sûr, ce manque de cohésion a laissé les gens croire que tout était inventé. De plus, certains disent que le corps dans le cercueil n'était qu'une statue de cire et d'autres mentionnent que le corps aurait sué pendant la cérémonie... 


Rolling Stone


Jim Morrison 

Le cofondateur du groupe The Doors, Jim Morrison, est décédé en 1971 alors qu'il n'avait que 27 ans. Plusieurs disent qu'il tentait de fuir le monde du vedettariat depuis quelque temps et que sa mort serait en fait une façon pour lui de se faire "oublier". Plusieurs affirment l'avoir vu à Paris et aux États-Unis dans les dernières années, alors que d'autres disent qu'il est en fait un itinérant qu'on peut voir dans les rues de New York.


Rolling Stone


Princesse Diana alias Lady Di

La mort de la princesse Diana, aussi connue sous le nom de Lady Di, a choqué tout le monde en 1997. Elle serait décédée dans un accident de voiture, mais plusieurs pensent qu'elle aurait tout simplement simulé sa mort pour sortir du monde médiatique. Il faut comprendre qu'elle était constamment poursuivie par les médias et qu'elle ne pouvait rien faire sans se faire filmer. Depuis sa mort, plusieurs rumeurs à son sujet sont sorties, mais rien n'a été confirmé.


Ouest-France


Sources : 

    Image à la une : 

    • Billboard
    Décès
    Rumeurs

    Articles connexes