Ces bébés-princesses de Disney sont adorables (photos)

Publié lundi le 24 juillet 2017
La photographe Karen Marie du studio de photographie Belly Beautiful est une grande fan de Disney et ça paraît : ses photos de bébé inspiré par les films de princesses sont vraiment très jolies. Voici quelques-unes de ses sublimes images.

 

 

 

 

Mais attention : ça n'a pas été facile de prendre ces magnifiques clichés. D'abord, ça aura pris huit heures pour monter les décors et prendre les photos. De plus, travailler avec six bébés à la fois n'est pas simple, mais par chance, elle avait l'aide d'une équipe et la famille des poupons était présente. Sa passion pour les films de Disney a dû lui donner un coup de main aussi !

« Les souvenirs qui me reviennent lorsque je regarde [La belle au bois dormant] me ramènent à mon enfance chaque fois que je le revisite. J'avais aussi une Princesse Aurora et un Prince Phillip comme décoration sur mon gâteau de mariage ! », indique la photographe et maman de trois enfants en entrevue avec Babble.

Parlant des princesses de Disney, as-tu vu quels comédie(ne)s a été choisis pour jouer les rôles d'Aladdin, Jasmine et du Génie ? Pour le savoir, clique ici.

Disney
Aladdin

Articles connexes