Fermer

Céline Dion veut ravoir son chandail epic du Titanic

Noovo Noovo Publié mercredi le 22 mars 2017

Quelqu’un peut lui redonner svp ?

L’été dernier Céline Dion avait fait tourner bien des têtes durant la Semaine de la Mode de Paris, avec son chandail ultra-large qui rendait hommage à Jack (Leonardo DiCaprio) et Rose (Kate Winslet) du film Titanic.

Malheureusement pour elle, elle avait dû rendre le vêtement de 885 dollars à son styliste Law Roach, immédiatement après l’avoir porté.

Céline Dion veut ravoir son chandail epic du Titanic

Dans une récente entrevue accordée à Pret-A-Reporter pour Hollywood Reporter, Céline a avoué que l’article était un de ses favoris, mais qu’il le lui avait enlevé rapidement.

« SVP, redonnez-le-moi ! », dit-elle.

Quant au styliste, il a révélé dans l’entrevue qu’il n’était pas certain que Céline allait aimer le vêtement au moment de lui proposer.

« Je trouvais ça tellement cool, mais j’avais peur qu’elle trouve ça ridicule. Quand je lui ai montré, elle me l’a arraché des mains », a-t-il déclaré.

« Man, c’est cool ! », avait dit Céline Dion en le prenant.

 

On ne sait pas où il est rendu, mais peut-on lui redonner son morceau de linge svp ?

 

 

 

Photos : Hollywood Reporter

Céline Dione
Kate Winslet
Leonardo DiCaprio
Titanic
Mode

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.