Céline Dion réagit parfaitement en voyant une fan ivre monter sur sa scène

Publié mercredi le 10 janvier 2018

Céline Dion a encore une fois prouvé qu'elle était généreuse et qu'elle avait un grand cœur.

Céline Dion a vécu une drôle de situation lors de son spectacle du 5 janvier dernier. Alors qu'elle performait sur sa traditionnelle scène de Las Vegas, la diva québécoise a dû arrêter son spectacle pour gérer une fan ivre qui avait décidé de venir la rejoindre. Céline l'a alors invité à venir lui serrer la main, mais ne s'attendait certainement pas à ce que les événements tournent ainsi. La jeune femme lui a littéralement grimpé sur le corps.

Bien sûr, ses gardes du corps ont tout de suite voulu intervenir, mais la chanteuse a voulu gérer la situation à sa manière, probablement pour éviter une crise pendant son spectacle. Bien qu'elle était probablement mal à l'aise de la situation, elle a tout de même laissé son côté sympathique prendre le dessus et a géré la situation comme une reine sous l’œil bien veillant de ses gardes du corps qui attendaient que son signal pour intervenir. 

 Après avoir discuté avec elle et l'avoir serré dans ses bras, elle a finalement réussi à la faire quitter la scène en lui faisant promette de «faire attention à elle». Puis, finalement, elle s'est couchée au sol sous les applaudissements de son public qui avait certainement bien ri de cette situation loufoque. En se relevant, elle a dit à son public : 

«Vous savez quoi? Certaines personnes passent à travers beaucoup de choses et certaines personnes ont besoin de parler. Et je veux dire merci à vous tous, parce que pour peut-être 5 minutes, on a donné un moment à cette femme pour qu'elle parle.» 

Elle a également pris le temps de remercier les membres de la sécurité en leur mentionnant qu'ils avaient fait ce qu'ils avaient à faire et qu'elle était reconnaissante.» 



Le lendemain, Céline a annulé son spectacle pour cause familiale, mais plusieurs semblent croire que la diva aurait été trop secouée par la situation de la veille. Une chose est certaine, elle n'aurait pas pu mieux réagir. Bravo Céline!

Sources : 

  • En Vedette

Image à la une : 

  • Live Arena
Céline Dion

Articles connexes