Céline Dion est arrivée au Québec!

Caroline Élie Publié lundi le 29 juillet 2019

La star passe du bon temps à la maison!

Toute la province se prépare à voir Céline monter sur scène lorsqu’elle débutera sa nouvelle tournée Courage en septembre prochain! En attendant, il semblerait que la star soit de passage en terre natale, et elle y serait même accompagnée de son grand ami, Pepe Munoz.

Une maison sur la rive-sud de Montréal 

Céline passait autrefois beaucoup de temps à Ste-Rose, dans une somptueuse maison au bord de l’eau. La rumeur veut toutefois qu’elle ait maintenant changé de région et qu’elle loue en ce moment une résidence située sur la rive-sud de Montréal.

On ignore où exactement se trouve la propriété, mais selon des sources, elle prendrait place sur un grand terrain éloigné des regards curieux. La demeure aurait plusieurs atouts qui permettrait à la star de se reposer et de relaxer avec sa famille. Un jacuzzi intérieur, une salle de billard, un cinéma maison et bien plus y seraient d’ailleurs disponibles…

Son ami et protégé, le danseur Pepe Munoz, a publié un cliché de lui au festival Juste pour Rire la semaine dernière. On se doute bien qu’il ait accompagné Céline au Québec pour l’occasion!

Pour le moment, très peu d’images de cette mystérieuse résidence sont disponibles, pour le respect de la vie privée de la chanteuse. Une chose est certaine, elle doit bien profiter de la canicule qui sévit en ce moment sur notre belle province!


---------------------

Crédit photo: instagram de Céline Dion 

Céline Dion

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.