Fermer

Céline Dion frappe encore!

Noovo Noovo Publié jeudi le 02 mai 2019

La chanteuse a encore fait tourner les têtes cette semaine!

Cette fois-ci, c’est sa nouvelle pub avec la marque beauté L’Oréal Paris qui fait jaser! Le géant de l’industrie de la coloration maison a enfin lancé la pub sur le web, offerte en version longue et version écourtée, et on est muets d’admiration!


Une vidéo couture

On voit la chanteuse dans sa suite nommée Haute Couture dans un chic hôtel de Paris alors qu’elle se prépare et enfile des vêtements en chantant du Aretha Franklin à tue-tête – Respect! – et en utilisant les produits de la marque. La pub joue sur le fait que Céline a plus d’une fois été sous les feux des projecteurs récemment avec ses looks au top de la tendance (elle a clairement un faible pour la Haute Couture), en plus de nous laisser voir sa personnalité rayonner à travers les scènes. Énergique, amusée, expressive… c’est la Céline qu’on aime!

La pub vaut la peine d’être écoutée jusqu’à la fin, car Céline s’amuse même avec son chauffeur de taxi en chantant et en grimaçant. La vidéo est clairement intéressante à visionner, et la marque a tapé dans le mille avec ce partenariat.

Elle est aussi en couverture du ELLE ce mois-ci!

Céline a aussi fait le tour du web cette semaine car elle est sur la couverture du nouveau magazine ELLE USA pour le mois de juin. Les images sont magnifiques, présentant la chanteuse dans des robes glamour qui la mettent totalement en valeur.

Dire que Céline serait en période de renouveau serait un euphémisme… Elle parle d’ailleurs en entrevue dans le ELLE du fait que sa vie semble avoir recommencé depuis qu’elle a passé le cap des 50 ans. Elle se sent bien dans sa peau, et ça paraît! On a d’ailleurs très hâte de voir son épisode de Carpool Karaoké avec James Corden, lequel est prévu pour le 20 mai prochain!

Crédit photo : Hola.com

Céline Dion

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.