Fermer

Céline Dion est en deuil

Noovo Noovo Publié vendredi le 17 janvier 2020

Triste nouvelle pour la famille Dion

La mère de Céline Dion, Thérèse Dion, s'est éteinte aujourd'hui, le 17 janvier 2020, à l'âge de 92 ans. 

Celle que tout le Québec appelait affectueusement Maman Dion aurait souffert de quelques problèmes de santé au courant des dernières années. Mère de 14 enfants, Maman Dion s'impliquait activement pour sa fondation (La Fondation Maman Dion) qui avait «pour mission de favoriser l’épanouissement, le développement de l’estime de soi et le désir de réussir à l’école des jeunes québécois âgés entre 5 et 16 ans issus de milieux défavorisés.». On l'a connu aussi comme animatrice à la barre de son émission culinaire ainsi que dans plusieurs autres projets au courant des dernières années. 

Céline a partagé un souvenir suite à l'annonce du décès de sa mère: 

«Maman, nous t’aimons tellement... Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon coeur. Love, Céline xx...»

La chanteuse a tout de même décidé de se produire ce soir, sur la scène du American Airlines Arena, en Floride. Un spectacle qui risque d'être riche en émotions... 


Nous souhaitons nos sincères condoléances à la famille Dion

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.