Fermer

Célibataire? Vous risquez d’avoir affaire à l’une de ces tendances en 2020

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 09 janvier 2020

Oubliez le ghosting, cette année, on aura droit à d’autres comportements étranges!

L’an dernier – et même l’année précédente – on ne parlait que de ghosting, soit cette façon d’éviter de dire à une personne qu’on ne veut plus la voir ou lui parler en disparaissant, tout simplement. Il faut croire qu’on aura droit à de nouvelles tendances en 2020 selon l’application de dating Plenty of Fish, et voici ce à quoi il vous faudra être préparés, chers célibataires!


via GIPHY

Se faire donner une carte jaune

Le terme yellow carding, qui fait évidemment référence à un arbitre sur un terrain de jeu, signifie qu’on se fait remettre à notre place pour avoir mal agi envers notre date. Attention, ce genre de reproches se fait aussi sur les médias sociaux, et non seulement face à face.

via GIPHY

Le dial-toning

Une façon quelque peu différente de ghoster quelqu’un, soit de donner son numéro de téléphone à une nouvelle rencontre mais ne jamais répondre lorsque cette personne appelle. Ouf!

via GIPHY

Se faire Glamboozler

Ce terme signifie qu’on s’est mis sur notre 36 pour notre rendez-vous galant mais que notre prétendant annule quelques minutes avant ladite soirée. Apparemment, plus dd 58% des personnes célibataires disent avoir déjà vécu une annulation de dernière minute.

via GIPHY

Se faire Kanye’d

Une expression qui signifie qu’on rencontre une personne qui ne parle que d’elle-même. Apparemment, plus de 45 % des personnes célibataires ont déjà eu affaire à des prétendants qui étaient très imbus d’eux-mêmes…

via GIPHY

Éclipser notre nouvelle date

Ceci voudrait dire qu’on tente d’adopter les mêmes passions et intérêts que notre nouvelle flamme dans le seul but d’être plus intéressant à leurs yeux. Du hiking? J’adoooore.

via GIPHY

Faire du White Clawing

Cette expression voudrait dire qu’on resterait en relation avec une personne vraiment plate et ennuyante seulement parce qu’il ou elle paraît bien. Vous seriez surpris d’apprendre que près du tiers des personnes célibataires avouent avoir déjà fait cela!

via GIPHY

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.