Fermer

Ce soir on char!, une nouvelle façon d’assister à des shows d’humour

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 17 juin 2020

Un comédie-parc qui sera présenté sur les ondes de V!

C’est au fameux ciné-parc de Saint-Eustache qu’aura lieu ze festival d’humour de l’été, Ce soir on char!, soit un événement à mi-chemin entre le ciné-parc et les shows d’humour en salles. Les derniers mois ont permis au milieu artistique d’innover et de trouver de nouvelles façons de performer, et le groupe Entourage frappe dans le mille avec ce nouveau projet d’humour en plein-air qui sera d’ailleurs filmé et diffusé sur les ondes de V dès cet automne!

 

L’humour à saveur tailgate

 

Le ciné-parc Saint-Eustache a réduit sa capacité pour l’occasion, passant de  3400 à 1600 voitures pour le festival. On mettra en vente 300 billets VIP parmi ces derniers, et plusieurs zones-écrans seront accessibles sur le site pour le festival qui aura lieu les 21 et 22 juillet prochains. Le prix par voiture s’élèvera à 100 $ par gala, et les visiteurs bénéficieront de la musique d’un dj, d’animations diverses et de la présence de foodtrucks sur place. Un bien beau festival qui rappellera l’ambiance tailgate qui précède les matchs de football!

 

https://www.w3.org/1999/xlink"...

stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
View this post on Instagram
Je te garoches de la couleur dans ta face et ta journée . Photo @sachabourque
A post shared by Mariana Mazza (@marianacherie) on

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
View this post on Instagram
Ahhhh Les Magnifiques! Y’on beau essayer de me mettre cute, j’arrive pas à cheville des 4 chicks dans le show 😜
A post shared by Dominic Paquet (@dominic_paquet_humoriste) on


Dès cet automne, on pourra assister à ces shows d’humour sur les ondes de V, qui en fera une série de spéciaux télé mettant en vedette les 14 humoristes présents lors de ce festival. Au programme, on pourra compter sur la présence de Dominic Paquet, Mariana Mazza, P-A Méthot, Jérémy Demay et même Philippe Bond.

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
View this post on Instagram
Félicitations et désolé pour ma blonde !
A post shared by Philippe Bond (@philbondhumoriste) on

Ce soir on char! promet de nous divertir et de faire un grand bien à notre moral cet été. Les billets sont en vente sur le site du festival, et pour chaque billet vendu, 4$ seront remis à la Fondation du Manoir Saint-Eustache ainsi qu'à la Fondation de l’hôpital Saint-Eustache. 


Faites vite, les places risquent de s'envoler comme de petits pains chauds!

Philippe Bond
Dominic Paquet

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.