Ce que pense le mari de Riley Keough des scènes de sexe

Publié lundi le 10 juillet 2017
Vedette principale de la série The Girlfriend Experience, Riley Keough a dû se dévêtir maintes et maintes fois pour les besoins de tournage des scènes de sexe. Mais que pense Ben Smith-Petersen, son mari, lorsqu'il la voit ainsi se dénuder aux yeux de tous ? On a trouvé la réponse pour toi.

Riley Keough a le vent dans les voiles. Non pas parce que c'est la petite fille de Elvis Presley (quoi que cela aide sûrement à débuter une carrière), mais bien pour ses rôles percutants dans Mad Max et dans The Girlfriend Experience, entre autres.

Parlant de The Girlfriend Experience que l'on peut suivre chaque semaine sur Max, il n'est pas rare que l'on voit Christine Reade (Riley Keough) dans son plus simple appareil et faisant des trucs olé olé. E! a posé la question à l'actrice par rapport à la réaction de son époux et voilà sa réponse :

« Il est OK. Vous savez, il travaille dans des films lui aussi et il sait comment ça marche et connait cette partie du travail. Il a regardé la saison complète, il est très cool. Il ne s’en fait pas pour ce genre de chose », a-t-elle dit.

Ce que pense le mari de Riley Keough des scènes de sexe

Et ses parents ?

« À ma mère je lui ai montré quelques épisodes mais je passe certains passages, mais mon père je ne lui ai rien montré », conclue-t-elle.

On peut comprendre. ;)

 

Ne manque pas The Girlfriend Experience tous les jeudis 21h30 à Max.

The Girlfriend Experience
Max
Sex
sexy
Riley Keough

Articles connexes