Catherine Proulx-Lemay a un nouveau chum!

Noovo Publié mardi le 27 février 2018

La comédienne a fait une première sortie publique avec son nouvel amoureux à la première du film Charlotte a du fun.

La comédienne Catherine Proulx-Lemay est de nouveau en couple! Jean-Moïse Martin, comédien récemment vu dans les séries Lâcher prise et Les beaux malaises, est l’heureux élu. Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a deux ans alors qu’ils partageaient la scène du TNM dans la pièce Roméo et Juliette.

Jean-Moïse Martin est à l’arrière, avant-dernier à droite


Ils ont d’abord été de très bons amis avant de tomber amoureux, a-t-elle raconté aux journalistes, souriante aux bras de son homme sur le tapis rouge.

La séparation de Catherine Proulx-Lemay et du comédien David Savard avait fait couler beaucoup d’encre en avril 2017. La pétillante actrice rousse et le beau barbu, parents de deux jeunes garçons, ont partagé 18 ans de vie commune.

Mais l’amour est de retour dans la vie de Catherine Proulx-Lemay, et le nouveau couple aura à nouveau le bonheur d’évoluer ensemble sur les planches cet été, dans la pièce Edmond, produite par Juste pour rire. La comédie raconte la vie d’Emond Rostand, auteur de Cyrano de Bergerac.

On pourra ainsi percevoir leur chimie sur scène, dans les beaux habits bourgeois du début du 20e siècle!

Source photo en une

Instagram | @mespetitsmalheurs

Catherine Proulx-Lemay
Jean-Moïse Martin
Couple
Tapis Rouge

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.