Fermer

Catherine Peach sort une ligne de sous-vêtements!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 29 octobre 2019

La belle est la toute dernière à avoir collaboré avec Pop Underwear!

Catherine Peach, qui a récemment adopté la frange, signe la toute dernière collaboration de la ligne Pop Underwear, ligne créée par Jessika Dénommée, d’OD Grèce, et Vahiné Lefebvre, et les items s’envolent déjà comme des petits pains chauds! La collection Péché mignon est tout ce à quoi on s’attendait : des pêches, de jolis imprimés et des couleurs pastel!

On avait eu un aperçu de la collabo il y a quelques jours avec une vidéo teaser annonçant le tout, vidéo qui a piqué notre curiosité! On y voit Catherine entrer dans une église et confesser qu’elle a pêché. Puis, l’influenceure apparaît en sous-vêtements, tout sourire. N’en fallait pas plus pour qu’on marque la date du 28 octobre à notre calendrier!

Du shopping pour une bonne cause

La collection se décline en pièces allant de soutien-gorges et culottes colorés et est disponible en ligne! De plus, pour chaque item vendu, 1 $ sera remis à la Fondation Rêves d’Enfants, un organisme très cher à Catherine Peach. Faites vite, car les quantités sont limitées.

Sur une autre note, Catherine Peach semble avoir beaucoup de plaisir au Costa Rica, là où elle y passe du temps en compagnie de Jessika et Vahiné, justement!

Catherine Peach
Jessika
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.