Catherine Peach se découvre-t-elle une nouvelle passion?

Noovo Publié dimanche le 14 avril 2019

On découvre une facette de Catherine assez amusante à travers ses stories instagram!

Catherine Peach, qu’on a vue dans Occupation Double Grèce à l’automne dernier, est certainement l’une des ex-candidates les plus amusantes à suivre sur instagram. Elle en a surpris plusieurs en publiant des stories au sujet de sa nouvelle passion : la lutte.

Évidemment, on ne s’attendait pas à ce que la belle blonde soit une fan de ce sport de contact, mais elle a assisté à un combat hier soir et s’est permis de commenter plusieurs prises en faisant référence à OD, ou à elle-même. Coquine, cette Catherine!






Blagueuse à ses heures

Elle nous a bien fait rire avec ses commentaires sarcastiques et ses blagues bien placées. La lutte, sa nouvelle passion? On en doute, mais ses stories instagram nous ont divertis pendant quelques minutes (on les a même regardées plus d’une fois!).




Une autre belle nouvelle pour une ancienne candidate! 

L’ex-candidate a d’ailleurs pris la peine de féliciter son amie Jessika Dénommée, avec qui elle a participé à l’aventure OD Grèce il y a quelques mois, car celle-ci vient tout juste de lancer une gamme de sous-vêtements faits ici, au Québec, (non, non, pas à Los Angeles!) avec une amie entrepreneure.

La ligne, qui se nomme POP underwear, sera lancée prochainement et proposera des sous-vêtements faits en bamboo qui reflètent ce que Jessika a toujours voulu trouver sur le marché. Des items féminins avec une touche de folie… on a bien hâte de voir la collection!

Catherine Peach nous reviendra-t-elle avec une nouvelle passion d’ici là?

 Quoi qu’il en soit, elle nous a donnée envie d’aller voir un combat de lutte, nous aussi.

Occupation Double
Catherine Peach
Jessika
Occupation Double Grèce

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.