Fermer

Catherine Peach publie une photo sur instagram et la supprime instantanément!

Noovo Noovo Publié dimanche le 21 juillet 2019

Oups!

Alors que la belle passe la journée au festival Juste pour Ados avec sa bff Alanis, Catherine a publié une photo sur son compte instagram avec comme seule mention @justepourados (avec une grimace).

 

Puis, la photo a été supprimée de son compte! 

Un tease pour un prochain épisode?

Blague de la part des filles ou de leur ami Math Dufour? On se doute qu’on aura une explication lors d’un prochain épisode de la série #Colocs

À suivre! 

Un été de feu

Les deux nouvelles colocs ont un été bien rempli, c’est le cas de le dire! Après avoir emménagé dans leur tout nouveau condo il y a un mois, elles ne cessent de cumuler les voyages (elles sont allées en Grèce ensemble, puis Catherine s’est rendue à Miami, Alanis à Nashville et les deux sont parties faire un petit trip à NY cette semaine!), les soirées festives ensemble et les apéros sur leur terrasse! On a d’ailleurs eu droit à un beau moment de speed dating dans le dernier épisode de la série web, et on ne manquera pas de regarder le prochain épisode demain, lundi, sur Noovo!

On a bien hâte de comprendre ce qui se cache derrière cette image supprimée, mais en attendant, on va suivre les stories de Catherine afin d’en savoir plus sur son quotidien avec sa nouvelle coloc et BFF, Alanis! 

On reste à l'affût! 

Colocs!
Catherine Peach
Alanis Desilets

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.