Fermer

Catherine Peach confirme qu’elle est en couple!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 27 septembre 2019

Qui est son amoureux?

On avait eu la puce à l’oreille cet été alors que des images de l’ancienne participante d’Occupation Double Grèce en train d’embrasser un joli garçon en Grèce avaient circulé. Puis, les deux avaient aussi été aperçus ensemble à la pendaison de crémaillère des Colocs et la rumeur veut qu’ils n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre. Et voilà que Cath Peach a enfin publié un cliché de son nouvel amoureux sur instagram, ce qui nous confirme qu’elle est bel et bien en couple!


Le bff du copain d'Alanis!

Son nouvel amoureux se nomme Antoine Arsenault et travaille pour l’entreprise de son père, PMA Électrique. Antoine est en fait le meilleur ami de Joël Giguère, qui lui, est l’amoureux d’Alanis. Eh oui, la vie est si bien faite, pas vrai? Les deux colocs sont donc maintenant en couple avec deux meilleurs amis, et on se doute qu’ils doivent passer beaucoup de temps ensemble tous les quatre!

La meilleure amie de Catherine, Alanis, a d’ailleurs profité de cette annonce officielle pour en rajouter dans ses stories, nous confirmant que le nouvel amoureux de son amie est bel et bien le bff de son chum. Alanis est extrêmement heureuse pour son amie, ça se voit!


On suivra avec attention le développement de ce nouvel amour pour notre belle coloc. 

Longue vie à ce bonheur!

---------------------

Crédit photo : instagram

Catherine Peach

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.