Catherine Paquin d’OD Bali lance une collection de lunettes de soleil

Publié lundi le 16 juillet 2018

Des nouvelles d'une ancienne candidate d'Occupation Double Bali.

Vous souvenez-vous de Catherine Paquin? On a pu découvrir la jeune femme aux cheveux pastel lors du deuxième tapis rouge d'Occupation Double Bali. Malheureusement, les garçons ont décidé de ne pas la garder à cause de son jeune âge, même si elle avait réussi à charmer le beau Phil.

Voilà que Catherine Paquin est de retour! Et cette fois avec un tout nouveau défi: sa propre compagnie de lunettes de soleil. La belle a annoncé la nouvelle à ses 36 000 abonnés sur son compte Instagram.

En plus d'être vraiment tendance, les 3 montures solaires de la collection  Shadey, sont offertes à petits prix, 35$... difficile d'y résister!

Maho, Laguna et Ipanema par Shadey. Dimanche 15 juillet. www.getshadey.com 😎 #getshadey
Une publication partagée par Shadey (@getshadey) le


Catherine a créé l'entreprise avec 3 amis, Olivier, Mathieu et Jérémie. Pour le moment, les 3 jeunes entrepreneurs offrent seulement 3 modèles, nous avons bien hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent pour la suite.

Maho, Laguna et Ipanema par Shadey. Dimanche 15 juillet. www.getshadey.com 😎 #getshadey
Une publication partagée par Shadey (@getshadey) le


Catherine Paquin
Occupation Double
Mode

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.