Fermer

Cath Peach montre le chalet qu’elle a gagné à OD!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 20 février 2020

La gagnante d’Occupation Double Grèce est enfin déménagée!

Cela fait déjà près de deux ans que Catherine et Andrew ont remporté le grand prix à Occupation Double Grèce, et maintenant que tous les deux ont pris des chemins différents, il semble que leur grand prix – un chalet! – soit enfin prêt! Curieux? La belle nous ouvert les portes de son nouveau chez-soi.


Après la ville, le calme de la campagne

On se rappelle que l’été dernier, Cath était déménagée avec sa bff, Alanis Désilets, dans un condo situé dans le chic quartier Griffintown à Montréal. Depuis, Cath s’est aussi fait un copain, et il semblerait qu’elle soit enfin déménagée dans la maison qu’elle a remporté avec Andrew à l’époque. Dans la vidéo, elle explique avoir racheté les parts de ce dernier, qui vit dorénavant en Gaspésie. Cath est donc maintenant la seule propriétaire de cette magnifique demeure!



La maison, qui est située à environ 1h30 de Montréal, est probablement la résidence secondaire de Cath, qui n’a pas précisé où elle habitait principalement en ce moment. La propriété ultra moderne contient une magnifique cuisine à la fine pointe, de grandes fenêtres, et une salle de bains avec un miroir LED. Même si la gagnante d’Occupation Double Grèce n’a pour le moment pas déménager d’appareils électroménagers sur place, on a très hâte de voir le résultat final lorsque la maison sera décorée! D’ailleurs, elle a envoyé un petit message à Pézie dans la vidéo, lui demandant de l’aider avec sa déco!



On l’avoue, la propriété fait rêver! Située sur un grand terrain en plein cœur de la nature, on se demande si Cath aura envie de revenir en ville souvent! On lui souhaite beaucoup de bonheur avec son amoureux dans ce nouveau chez-soi, et on a hâte de voir comment la maison sera mise à son goût au fil des prochains mois!

Occupation Double
Occupation Double Grèce

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.