Fermer

Cath Peach enfile son uniforme d'infirmière après une pause de deux ans!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 20 mars 2020

L’ancienne infirmière se retrousse les manches pour la cause.

Catherine Paquin (alias Peach), qui a gagné l’édition d’Occupation Double Grèce il y a deux ans, nous a tous touché avec sa récente publication instagram. En effet, l’influenceure avait laissé son métier d’infirmière derrière elle depuis sa participation à la télé-réalité, et avait décidé de prendre du temps pour elle et de se consacrer à sa nouvelle carrière depuis. Il semble toutefois qu’elle ait eu envie de se retrousser les manches pour le bien de la société et de rejoindre le système de santé temporairement.

 

View this post on Instagram
Guess who’s back, YEP. 🏩👩🏼‍⚕‍ . Depuis 2 jours je suis moins active pour rendre tout ça possible, donc le 29 mars fin de ma quarantaine, 30 mars BACK dans mes vieilles pantoufles. #MêmePasPeur Je pense que l’Quebec a plus besoin de l’infirmière que de l’influenceur bonheur en ce moment. Je te mentirai pas, ça m’effraie un peu , mais en même temps j’ai hâte d’aller mettre un peu de soleil dans la journée de ta grand-mère que tu ne peux pas aller visiter & d’aider les infirmières qui n’arrêtent pas de faire des 16heures obligatoires. LA SEULE chose que je te demande en échange, c’est de rester chez toi, pour qu’on puisse avoir une été normale, remplie de festival, de pique-nique & de chalet en gang 🌞⚡️🌈🍻
A post shared by CATHERINE PEACH 🍑 (@catherinepeachh) on

De retour en uniforme!

L’influenceure a annoncé qu’elle rejoignait le système de santé à nouveau pendant cette crise afin d’aider les infirmières qui sont déjà exténuées, et elle a aussi profité de ce moment pour faire un appel à tous ses followers, leur demandant de rester à la maison!


LA SEULE chose que je te demande en échange, c’est de rester chez toi, pour qu’on puisse avoir une été normale, remplie de festival, de pique-nique & de chalet en gang 🌞⚡️🌈🍻


Comme c’est beau de voir cela! Cath nous donnera peut-être plus de nouvelles dans les prochains jours pour nous dire comment cela se passe pour elle et ses collègues en ce moment, mais on applaudit ce beau geste de solidarité et son grand cœur. Les travailleurs de la santé ont vraiment toute notre admiration en ce moment!

Catherine Paquin
Occupation Double Grèce

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.