Christina Aguilera met le feu au Carpool Karaoke

Publié mardi le 24 avril 2018

... et donne un cours de chant à James Corden !

Après Mariah Carey et Adele, une autre diva a pris place dans la voiture de James Corden pour se prêter au jeu du Carpool Karaoke: Christina Aguilera. Lors de la balade, ils ont poussé la chansonnette sur les titres les plus connus de la vedette : Dirrty, Genie in a Bottle, Fighter et Beautiful.


Entre vibes et puissance vocale, on redécouvre la magnifique voix de Christina Aguilera. Celle qui prend depuis six ans une pause de la scène musicale n’a rien perdu de son incroyable talent!


Entre deux chansons, James Corden en profite évidemment pour essayer de lui soutirer quelques secrets croustillants de l’époque où elle participait à l'émission The Mickey Mouse Club en compagnie de Britney Spears, de Justin Timberlake et de Ryan Gosling. La chanteuse a ainsi laissé échapper quelques révélations : « Je pense qu'il y avait des béguins, mais je n'étais pas dans le train, raconte-t-elle. (…) Je crois que Ryan Gosling avait un crush sur Britney. »

 


Autre moment hilarant de cette vidéo, la séquence dans laquelle Christina enseigne l’art de devenir une diva à James Corden et à l’actrice Melissa McCarthy, une invitée qui arrive à l’improviste. Les deux élèves suivent attentivement les conseils de leur professeur, non sans difficulté : devenir une diva n’est pas donné à tout le monde ! 


Un beau moment de télévision !

Photo de une : YouTube

Christina Aguilera
James Corden
Carpool Karaoke

Articles connexes