Carlos Santana sera à Montréal au printemps 2018

Publié lundi le 11 décembre 2017

Les fans ont été très heureux d'apprendre que Santana avait ajouté Montréal et Québec à sa liste de villes à visiter pour sa tournée Divination. 

À 70 ans, Carlos Santana ne cesse de nous impressionner par son talent et son aisance sur scène. Celui qui joue de la guitare depuis qu'il a 8 ans est un des guitaristes les plus connus au monde. Avec des classiques tels que Smooth (1999) ou Maria Maria (1999), l'artiste d'origine mexicaine fait encore partie de nos listes d'artistes qu'on écoute en boucle dans nos roadtrips

En 2018, ses fans auront la chance de le voir pour une autre fois sur scène grâce à a sa tournée Divination qui s'arrêtera à Montréal et à Québec au printemps prochain. Il sera au Centre Bell de Montréal le 21 mars et au Centre Vidéotron de Québec le 22 mars 2018. D'ailleurs, les billets sont en vente dès aujourd'hui, soit le 11 décembre 2017.  


Houston Press


Ce guitariste talentueux viendra donc faire danser les foules avec de nouvelles chansons de son album Santana IV (2016) et avec plusieurs de ses vieux succès dont on ne se tanne pas de chanter. Après 50 ans de carrière, il arrive encore à faire déplacer les foules et à nous plonger dans son univers rock latino. 

En attendant son arrivée, voici un de ses vieux classiques, Black Magic Woman (1971). Bonne écoute!



Sources : 

  • Santana
  • I Heart Radio

Image à la une : 

  • Houston Press
Carlos Santana
Spectacle

Articles connexes