Carie Fisher - 1 an après son décès, on la reverra pour une dernière fois au cinéma

Publié jeudi le 14 décembre 2017

À l'aube de la sortie du nouvel opus de la saga Star Wars, on ne peut que se remémorer l'incroyable Carrie Fisher, qui est décédée en décembre dernier.

On a tous été ébranlés le 27 décembre dernier lorsqu'on a appris la mort de Carrie Fisher, célèbre pour son rôle iconique de la Princesse Leia dans la saga cinématographique Star Wars, dont on a pu voir le premier opus, Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, en 1977. Alors qu'on pourra la voir pour une dernière fois dans le film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi, qui sera au cinéma en avant-première dès le 15 décembre, on a ressenti une petite bouffée de nostalgie, réalisant une nouvelle fois que la grande actrice nous avait bien quittés pour de bon.

D'ailleurs, on n'est pas les seuls à s'ennuyer de Carrie; les acteurs du film se sont tous réunis le dimanche 3 décembre pour la journée presse du film, organisée à Los Angeles, et chacun a tenu à rendre hommage à la Princesse, affirmant que l'absence de Carrie à la projection du film devant toute l'équipe avait manqué à tout le monde.

Daisy Ridley, qui a eu la chance de tourner aux côtés de Carrie dans Star Wars, épisode VII : Le réveil de la force (2015), n'avait que de beaux mots pour cette dernière.

Carie Fisher - 1 an après son décès, on la reverra pour une dernière fois au cinéma


«Carrie est une légende, elle a su insuffler de l’indépendance , de l’humour et du charme à un personnage qui est devenu une légende, et cela a été très impressionnant pour moi de tourner à ses côtés.»

Mais, évidemment, le plus touché par la mort de Carrie était Mark Hamill, qui a joué aux côtés de l'actrice dans la première trilogie parue entre 1977 et 1983.

«Carrie avait un caractère parfois difficile, mais elle me manque. Je lui dois mes plus belles séquences à l’écran, et d’incroyables moments de complicité hors des plateaux. Nous retrouver en 2015 pour Star Wars 7 et à nouveau sur le tournage des Derniers Jedi, cela a été très fort. Pour moi, elle est toujours vivante, sans cesse présente dans mon esprit…»

Un film grandement attendu

Bien qu'on ait eu droit à Rogue One : Une histoire de Star Wars l'an dernier, un film dérivé de l'univers cinématographique créé par George Lucas, on attend la suite de la réelle saga depuis maintenant deux ans et on est très impatients de la voir! On était d'ailleurs très énervé de voir la dernière bande-annonce sortie en octobre dernier. 



Dans cette bande-annonce, on peut apercevoir des images qui semblent provenir d'un flash-back et Mark Hamill a d'ailleurs révélé, lors d'une entrevue accordée à Paris Match, que c'était bien le cas!

«On a toujours connu Skywalker comme étant un symbole de justesse et d’espoir, mais cette fois il veut la fin de l’ordre des Jedi. Il y a dans le film un flash-back où l’on voit son propre échec à former Kylo Ren, le fils de Han Solo, à devenir un Jedi. Cela va marquer durement Luke Skywalker.»

Sincèrement, on ne se peut plus d'attendre la sortie de ce film qui s'annonce, encore une fois, un immense succès! Ce sera donc un rendez-vous dès le 15 décembre dans les cinémas pour l'avant-première et, question d'enfoncer notre nostalgie un peu plus par rapport à la disparition tant regrettée de Carrie Fisher, notre Princesse Leia adorée, on a trouvé quelques photos de la belle datant de l'époque de la première trilogie!







On va s'ennuyer!


Sources

Texte:

  • Le Parisien
  • Allociné

Image à la une:

  • Lipstiq
Carrie Fisher
Star Wars
Décès
Hommage

Articles connexes