Cardi B s'est (encore) fait arrêter!

Publié mardi le 02 octobre 2018

La chanteuse est reconnue pour ne pas manquer de caractère!

Il y a à peine 1 moi, on apprenait que Cardi B et Nicki Minaj s'étaient sauté dessus en pleine Fashion Week de New York.

Et bien, il semblerait bien que Cardi B n'en était pas à sa première bataille. La rappeuse a été inculpée d'agression et de mise en danger d'autrui, après une bagarre, au mois d'août, dans un club de strip-tease. Elle s'est rendue elle-même dans un commissariat du Queens, après que la police eut indiqué vouloir l'interpeller, puis a été formellement inculpée.

Crédit photo: Mark Lennihan/AP/REX/Shutterstock (ew.com)

Vous vous demandez, qu'est-ce qu'elle a bien pu faire? Il paraitrait qu'elle et le groupe qui l'accompagnait ont jeté du mobilier sur d'autres personnes du club, blessant au passage les jambes d'une employée.

Selon TMZ, elle aurait ordonné à son entourage de s'en prendre à deux serveuses du club, par ce qu'elle pensait que l'une des deux avait eu une relation sexuelle avec son amoureux, le rappeur Offset.

On ne voudrait pas se retrouver dans le chemin de Cardi B lorsqu'elle est de mauvaise humeur!

via GIPHY

En mai dernier, Cardi B avait lancé un nouveau vidéoclip, I Like It, qui a près de 589 000 000 vues (!), et il est parfait! Coloré et flyé...comme l'artiste! 

Cardi B
Prison
Bataille

Articles connexes