Cardi B dépense une fortune pour la fête de bébé Kulture

Caroline Élie Publié lundi le 15 juillet 2019

1 an, ça se fête en grand!

On n’est pas surpris, mais un peu dépassés par l’idée quoi! 

Cardi B a fêté le premier anniversaire de naissance de la petite Kulture ce week-end, et la facture s’élève à plusieurs centaines de milliers de dollars! Eh oui, la chanteuse aurait dépensé par moins de 400 000 $ pour célébrer sa fille à travers une fête grandiose!

Une fête d’enfants qui tourne en party d’adultes!

Il y avait un gâteau coloré géant ainsi qu’une table sucrée à n’en plus finir (dont des biscuits à l’effigie de Kulture!), le plafond était recouvert de ballons et bien que la fête était destinée à bébé K, il y avait une aire dédiée aux adultes! En effet, la fête d’enfants a aussi pris des airs de club avec un dj et beaucoup d’alcool…

La méga panne d’électricité qui a figé tout Manhattan a d’ailleurs interrompu la fête pendant une bonne heure, mais cela ne semble pas avoir gâché l’ambiance du tout! La fête se serait d’ailleurs étirée jusqu’aux petites heures du matin.

La petite Kulture semble avoir apprécié sa fête, mais comme sa maman l’a mentionné sur instagram, elle ne s’en rappellera probablement plus, mais cela lui fera de belles histoires à entendre lorsqu’elle sera plus grande!

On a bien hâte de voir comment Cardi B soulignera le deuxième anniversaire de Kulture, pas vrai?

----------

Crédit photo: Temydee

Cardi B

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.