Fermer

Cardi B dépense une fortune en diamants pour sa fille!

Noovo Noovo Publié mercredi le 29 mai 2019

Kulture, le bébé le plus bling!

Cardi B en a choqué plusieurs en publiant une photo de sa petite fille, Kulture, sur instagram cette semaine. Cette dernière était couverte de diamants, et la chanteuse a affirmé avoir dépensé plus de 80 000 dollars en bijoux pour sa fille. Oh! Cela représente plus qu’un salaire moyen annuel… en diamants!


Un bébé avec des diamants

La petite Kulture, âgée de 10 mois, se promène donc maintenant avec un bracelet scintillant au poignet (sa maman lui en a acheté en différentes couleurs, soit plus de neuf!) ainsi que des boucles d’oreilles en diamant. Cardi B a affirmé qu’elle se donnait le droit de dépenser autant pour son bébé, parce qu’elle avait travaillé très fort pour accéder à sa fortune, et donc qu’elle le méritait. 

Résultat? On parle des diamants de la petite Kulture partout à travers le monde!



Crédit photo: Cosmopolitan

Certains pensent que Cardi B a poussé la note trop loin et la chanteuse a été grandement critiquée suite à ceci. On se doute toutefois que ces jugements ne lui font pas un pli! Et vous, vous en pensez quoi?


-----------------

Crédit photo: The Cheat Sheet

Cardi B
Kulture

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.