Fermer

Cardi B achète une maison de rêve à Atlanta!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 15 janvier 2020

La chanteuse a offert un tour de la propriété sur instagram.

Cardi B et Offset, qui viennent de célébrer leur deuxième anniversaire de mariage plus tôt cet automne, se sont gâtés en achetant une immense propriété située dans un quartier huppé, en banlieue d’Atlanta. La demeure était affichée pour près de 6 millions de dollars et le couple, qui était à la recherche de la maison de leurs rêves depuis deux ans, semble être extrêmement heureux de ce déménagement!

Voyez son «house tour» en direct d'Instagram! 

Quelques caractéristiques de la demeure comprennent entre autres un cellier pouvant contenir plus de 1800 bouteilles de vin, un immense garage pouvant abriter plus de six voitures, ainsi que des jardins entretenus à la perfection. Le walk-in de Cardi B serait d'ailleurs si haut qu’il faut monter dans une échelle pour prendre les chaussures, et la salle de bains aurait aussi les allures d’un spa - rien que ça. Les anciens propriétaires de la maison auraient apparemment fait de la prison pour avoir fait de la fraude, mais auraient bâti cette magnifique demeure sur mesure!

Le duo, dont la fortune est évaluée à près de 50 millions, partage donc maintenant son temps entre Atlanta et L.A., mais on se rappelle que Cardi B a annoncé sa retraite musicale il y a déjà quelques mois afin de se concentrer sur sa famille. D'ailleurs, elle a aussi mentionné sur twitter qu'elle considérait peut-être une carrière en politique, ayant même mentionné qu'elle retournerait peut-être en classe afin de gagner une place en politique américaine. Saura-t-elle tenir sa promesse? Cela reste à voir!




----------

Crédit photo: Getty Images

Cardi B

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.