Fermer

Camille et Louis rencontrent des gorilles au Rwanda!

Occupation Double Occupation Double Publié lundi le 25 novembre 2019

Un voyage mémorable au Rwanda pour Camille et Louis.

C'est vers l'Afrique de l'Est que Camille et Louis se sont envolés pour découvrir le pays des mille collines; le Rwanda! 25 ans après le génocide, le Rwanda est un pays qui se relève dignement et est maintenant l'une des destinations les plus prisées pour les amateurs d'écotourisme. 



Premier arrêt: les grottes de Musanze. Ce tunnel de plus de 2 kilomètres forme la plus grande caverne terrain au Rwanda. Camille et Louis ont pu voir des chauves-souris, Edward, leur guide, était même impressionné d'en voir autant! Les deux candidats sont ensuite allés découvrir leurs chambres au Virunga Lodge et la vue imprenable sur le Volcan Muhabura


Pour la deuxième journée d'activités au Rwanda, Camille et Louis se dirigent vers le Parc des volcans pour rendre visite aux gorilles des montagnes. Une rencontre extraordinaire! Camille et Louis ont pu voir la famille de Muzoha, un gorille de près de 250 kilos, directement dans leur habitat naturel, une forêt d'eucalyptus.  


Ensuite, direction le Parc national Nyungwe pour une activité de canopy. Camille et Louis ont pu découvrir la forêt primaire du Rwanda, un espace qui n'a jamais été touché par l'Homme. Une vue a coupé de souffle sur le Rwanda. Les deux candidats ont pu par la suite s'envoyer en l'air grâce au tour d'hélicoptère et découvrir les merveilleux paysages de ce pays aux mille collines. 



Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Camille
Louis
Guide voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.