Camila Cabello révèle un secret sur sa soirée du Nouvel An avec Nick Jonas

Publié mercredi le 17 janvier 2018

Camila Cabello a passé le Nouvel An avec Nick Jonas et avoue ce détail sur sa soirée.

Camila Cabello est une artiste qui prend rapidement sa place au sein de l'industrie musicale. Avec sa chanson Havana au sommet des palmarès depuis quelques mois, la jeune femme peut certainement dire qu'elle a pris la bonne décision en quittant le groupe Fifth Harmony en décembre 2016. Ayant lancé son nouvel album le 12 janvier dernier, la jeune vedette se retrouve dans plusieurs émissions, talk-shows et autres, mais c'est lors de son apparition au Jimmy Fallon, The tonight show qu'on a pu en apprendre un peu plus sur sa vie personnelle, notamment sur sa soirée du 31 décembre, alors qu'elle performait au spectacle extérieur de fin d'année de New York. En effet, le célèbre Jimmy Fallon a réussi à sortir les vers du nez à Camila concernant sa soirée du Nouvel An et on a tous été surpris d'apprendre que Nick Jonas avait une grande place dans son début d'année. 

En fait, la chanteuse de 20 ans a avoué en entrevue qu'elle était avec Mariah Carey, Ryan Seacrest et Nick Jonas lors du décompte du Nouvel An. Alors que la célèbre boule de Time's Square descendait pour le décompte de la fin de l'année, l'envie folle d'embrasser Nick Jonas a traversé l'esprit de Camila. Bien qu'elle y ait pensé un instant en se disant que le baiser de minuit était certainement une tradition du Nouvel An et que ce serait amusant, elle a fini par se dégonfler et ne l'a pas fait. Finalement, son baiser du moment s'est arrêté à un simple bisou à la volée de Mariah sur la scène. 





C'est à se demander si Nick Jonas avait les mêmes intentions que la chanteuse lors de la soirée du Nouvel An et s'il aurait accepté de l'embrasser sur la scène. Qui sait, cette entrevue fera peut-être réagir le jeune chanteur! 



Sources : 

  • Hollywood Life
  • Instagram

Image à la une : 

  • YouTube
Camila Cabello
Nick Jonas

Articles connexes