Camila Cabello fait une annonce-choc concernant son départ de Fifth Harmony

Publié jeudi le 18 janvier 2018

Camila Cabello a quitté le groupe Fifth Harmony il y a plus d'un an, mais on ne savait pas que c'était pour cette raison!

Camila Cabello, qui est actuellement au sommet des palmarès avec sa chanson Havana, doit une fière chandelle au groupe Fifth Harmony avec qui elle a pu lancer sa carrière. Par contre, il semblerait qu'elle garde un goût amer de son départ du groupe et elle a décidé de s'exprimer à ce sujet en entrevue.

C'est encore une fois le célèbre Jimmy Fallon qui a réussi à faire parler Camila Cabello concernant sa vie professionnelle. Après avoir mentionné quelques faits croustillants sur sa soirée du Nouvel An, la jeune chanteuse de 20 ans est revenue sur son départ du groupe Fifth Harmony. On a ainsi appris que Camila avait été forcée de quitter le groupe à cause de ses envies de projets personnels. Sa collaboration avec Shawn Mendes pour la chanson I Know What You Did Last Summer avait causé beaucoup de tensions entre elle et les 4 autres artistes. Au final, la jeune chanteuse ne s'attendait pas à devoir choisir entre ses projets solos et son groupe. Voyant qu'il était impossible pour elle de faire les deux, elle avait fini par quitter le groupe afin de se consacrer à ses projets personnels; une décision qui lui rapporte beaucoup aujourd'hui.

Bien qu'elle aurait voulu garder une bonne relation avec les filles de son ancien groupe, elle a avoué avoir été très blessée par leur performance au MTV Video Music Awards de l'an dernier. En entrant sur scène, le groupe avait éjecté une 5e femme représentant Camila et la séquence avait vite fait le tour du Web. «Ça m'a définitivement blessé. Je ne m'attendais pas à ça, je n'y étais pas préparé non plus[...]» a-t-elle mentionné lors de l'entrevue. 



Aujourd'hui, Camila réussit très bien en solo, sa chanson Havana se retrouve d'ailleurs dans les palmarès musicaux de nombreux pays. Le groupe Fifth Harmony va également très bien au niveau musical. On peut donc dire que son départ n'a pas causé de tort à personne!


Sources : 

  • Melthy
  • Seventeen

Image à la une : 

  • YouTube

Camila Cabello
Fifth Harmony

Articles connexes