Fermer

Cameron Diaz est maman!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 06 janvier 2020

L’actrice avait conservé le tout secret jusqu’ici

C’est via une publication instagram que Cameron nous a appris qu’elle et son mari des cinq dernières années, Benji Madden, avaient accueilli une petite fille au sein de leur famille en début d’année. Le texte publié sur instagram confirme que le couple prévoit ne pas partager plus de photos ou de détails au sujet de leur nouvelle petite fille, mais les fans se posent déjà mille questions!

Cameron Diaz était-elle enceinte?

La question qu’on se pose tous : l’actrice était-elle enceinte? Comment a-t-on pu ne pas voir cela passer sous nos yeux? Si aucune confirmation n’a été faite de la part du célèbre couple, il semblerait que Cameron et Benji auraient fait affaire avec une mère porteuse, ce qui est très commun aux États-Unis. De plus, comme Cameron est âgée de 47 ans, une grossesse aurait été possible mais probablement plus dangereuse.

Quoi qu’il en soit, la petite Raddix semble combler de bonheur les nouveaux parents, qui affirment qu’elle est très mignonne dans leur message instagram. Le couple a aussi envoyé des vœux de bonheur et de santé aux fans pour l’année 2020.

On se rappelle d’ailleurs que Cameron avait décidé de se retirer de la scène hollywoodienne en 2018 afin de se concentrer sur sa famille. On s’en doute, le projet bébé devait déjà être dans sa tête!

On souhaite la bienvenue à la petite Raddix Madden et on reste à l’affût d’un premier aperçu de son petit minois au cours des prochains mois.

Cameron Diaz
Benji Madden

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.