Caitlyn Jenner rejetée par sa famille ?

Publié mercredi le 23 mai 2018

Ça n'a pas l'air facile...

Tout n’est pas rose pour Caitlyn Jenner. La femme (auparavant l’athlète Bruce Jenner) accumule les accrochages avec sa famille depuis sa séparation, son changement de sexe et la publication de son autobiographie... où elle en dévoile un peu trop au goût de ses proches.


Sa marmaille, une dizaine d’enfants (six étant les siens) ne lui accorde guère de temps. La femme transgenre passe donc beaucoup d’heures seule dans sa grande maison de Malibu, qu’elle partage avec sa chienne Bertha. « Ils ont tous des vies. Ils sont tous partis, raconte-t-elle au site BroadlyJ’espère que quand je serai là-haut, Dieu me regardera et me dira : " Vous avez fait un bon travail, vous avez gagné les Jeux olympiques, vous avez élevé des enfants merveilleux, et vous avez fait une différence dans le monde. Oui, venez [au paradis] ". C’est comme cela que je veux partir. »


A new member of my family- Bertha, two months old.
Une publication partagée par Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) le


Caitlyn n’est pas bien perçue par tous dans la communauté transgenre. Plusieurs lui reprochent de n’avoir que ses intérêts à cœur, et que sa situation de femme blanche riche et célèbre, et son conservatisme politique, minent sa crédibilité en termes d’avancement de la cause. « La communauté me fait du mal, les Kardashian me font du mal », dit-elle, préférant rester entre ses murs pour éviter les soucis.


En septembre dernier, elle révélait les raisons pour lesquelles elle ne parlait plus à Kim Kardashian.


Espérons que la paix reviendra autour d’elle cette année!


Sa famille est au coeur de l'émission L'incroyable famille Kardashian, le lundi à 20 h, sur les ondes de MusiquePlus!


Photo de une : Instagram @caitlynjenner

Caitlyn Jenner
Famille Kardashian
Kardashian

Articles connexes