Ç'a l’air que c’est fini entre JLo et Drake

Noovo Publié vendredi le 10 février 2017

RIP #DraLo !

Même s’ils n’ont jamais rien avoué publiquement, depuis plusieurs semaines, les rumeurs de fréquentation allaient bon train à propos des deux musiciens.

 

Rappel des faits

En décembre dernier, Drake avait assisté au concert de Jennifer Lopez à Las Vegas, et quelques jours plus tard, il lui avait offert un chic collier en diamants de Tiffany d’une valeur de 100 000 $. On les a aussi vus danser ensemble et s'embrasser dans le temps des fêtes, se minoucher sur un sofa, et tout ça, via Instagram.

 

Et des preuves y sont encore...

#BAEWATCH : #PressPlay #Drake & #Jlo cupcaking at #WinterWonderland #PromNight -- So Is it #Dralo or?

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

😍 <-------- Lotta those

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Ç'a l’air que c’est fini entre JLo et Drake

 

Bref, tout pour laisser croire qu’ils formaient un couple, même si JLo avait confié en entrevue à Entertainment Tonight qu’ils ne faisaient que travailler ensemble pour une chanson. 'Me semble !!! (Peut-être que dans le monde artistique,  c’est fréquent faire des mamours publiquement à son COLLÈGUE de travail.) 😉

 

Mais voilà que Jlo publie ceci sur son compte Instagram

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

 

Et Rihanna ceci (Ouch!!!) (Pas besoin de te rappeler que c'est l'ex de Drake)

#🏆

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

 

Donc, tout porte à croire que leur histoire d’amour est terminée. À moins que tout ça ne fût que comédie pour promouvoir leur collaboration    ?

Peu importe, maintenant que la romance entre les 2 n’est plus, on en aurait peut-être besoin de cette fameuse chanson... À suivre.

Dommage... tout juste avant la St-Valentin !

 

 

 

Couverture : Complex et GQ

Jennifer Lopez
Dralo
Drake
JLo
Romance
Rupture
Rihanna

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.