Bruno Mars surprend Michelle Obama avec un cadeau qu'on voudrait tous avoir

Publié dimanche le 08 octobre 2017

Ce n'est pas la première fois que Michelle Obama et Bruno Mars se rencontrent. Cette fois-ci, Bruno lui a offert un beau cadeau qu'on aurait tous aimé avoir. 

Michelle Obama a été la Première Dame des États-Unis pendant 8 belles années. Même si elle avait de nombreuses responsabilités sur ses épaules, elle a quand même pris le temps d'écouter quelques chansons et a fini par devenir une grande fan du chanteur Bruno Mars. 

Elle l'adore en tant qu'artiste et n'est pas gênée de le dire. En plus d'avoir dansé sur la chanson « Uptown Funk » pendant une émission d'Ellen Degeneres en 2015, Michelle Obama a déjà invité le chanteur pour une performance à la Maison-Blanche, son ancienne demeure. 

Étant une grande fan du chanteur de 31 ans, l'ancienne Première Dame des États-Unis a récemment décidé d'assister à l'une de ses performances à Washington. 

Bruno Mars surprend Michelle Obama avec un cadeau qu'on voudrait tous avoir



Bien sûr, sa présence a été annoncée à l'artiste avant la date du spectacle et il n'a pas pris sa visite à la légère. En ce sens, il l'attendait avec une belle surprise à la main : une veste personnalisée de sa tournée. 


People


L'artiste a aussitôt mis quelques photos de sa rencontre avec Michelle sur son Instagram. Sa relation avec la famille Obama, mais particulièrement avec la femme de l'ancien président, risque d'en rentre plusieurs jaloux dans le milieu artistique. 




Sources : 

  • Instagram
  • Hello Giggles
  • Photo à la une : Mariam Adeyemi Blog
Bruno Mars
Michelle Obama
Cadeau

Articles connexes