Fermer

Britney Spears reprend sa danse du serpent sur Instagram!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 21 novembre 2019

La chanteuse n’a pas perdu le rythme!

Si vous vous rappelez de la fois où Britney a dansé avec un serpent lors de sa performance de I’m a Slave 4 U aux MTV Video Music Awards en 2001, peut-être serez-vous aussi excités que nous de savoir que la chanteuse n’a pas perdu le rythme! En effet, c’est via instagram qu’elle a offert un savoureux boomerang de sa danse du serpent, habillée avec un haut qui dévoile son nombril. 

Même en 2019, Britney continue d’être Britney!


Un boomerang langoureux

Alors qu’elle s’apprêtait à sortir pour une soirée avec son amoureux, Sam Asghari, elle a publié une petite vidéo d’elle qui bouge comme un serpent afin de faire sourire ses fans. Son copain, qu’elle a rencontré sur le plateau de tournage de son vidéoclip pour Slumber Part en 2016, est d’ailleurs âgé de 25 ans (Britney en a aujourd’hui 37). Le couple est ensemble depuis quelques années déjà et semble filer le parfait bonheur!

La chanteuse, qui porte toujours des chandails au-dessus du nombril ainsi que des robes très courtes, est la preuve qu’il n’y a pas d’âge pour s’habiller sexy! Elle montre d’ailleurs très souvent ses looks via instagram et semble être en super forme!


On vous laisse sur ce fameux extrait du serpent en 2001. Auriez-vous été aussi à l’aise qu’elle sur scène?

Crédit photo: Splinter News

Britney Spears

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.