Britney Spears prend soin de sa santé mentale

Noovo Publié jeudi le 04 avril 2019

La chanteuse est entrée dans un établissement de santé mentale pour une durée d’un mois

On savait que Britney Spears avait récemment mis une pause à ses spectacles de Las Vegas depuis novembre dernier, mais on en ignorait la cause. La chanteuse, qui vient d’être admise dans un établissement de santé mentale pour quelques semaines, souffrirait de détresse émotionnelle.


Elle est très attachée à son père

On sait maintenant que Britney est très affectée par le fait que son père, Jamie Spears, éprouve en ce moment des problèmes de santé. Ce dernier aurait subi deux opérations au cours des derniers mois pour ses problèmes de côlon, et la convalescence serait pénible. La chanteuse, qui est très proche de son père, aurait du mal à passer au travers cette épreuve.

On se rappelle qu’en 2008, lorsque Britney avait craqué sous la pression des projecteurs et s’était même rasée la tête, son père avait obtenu le droit légal de prendre des décisions pour elle. Cette situation, qui devait être temporaire, n’a jamais pris fin, et Jamie Spears a toujours le contrôle sur les finances de sa fille.

Un message d’espoir

Britney a publié sur instagram un message qui parle de prendre soin de soi, mentalement et physiquement. Selon des sources, la chanteuse ne vivrait pas d’autre drame dans sa vie personnelle, mis à part cette épreuve entourant la santé de son père. On souhaite à tous les deux de se remettre sur pied rapidement!

---------------------

Crédit photo: Chris Pizzello/Invision/AP

Britney Spears

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.