Britney Spears perd une partie de costume en plein spectacle

Publié vendredi le 10 novembre 2017

Britney Spears a fait involontairement une Janet Jackson d'elle-même lors de son dernier spectacle. 

Britney Spears a toujours été reconnue comme une bête de scène et elle le prouve chaque fois qu'elle performe devant ses fans. Par contre, dernièrement, elle a fait crier les foules pour une raison bien différente. En effet, la jeune chanteuse de 35 ans, qui était en pleine performance, a eu un léger accident de costume qui a permis à des milliers de personnes d’apercevoir une partie de son corps.

Avec son chapeau noir et son foulard rouge, Britney ne s'attendait certainement pas à perdre le contrôle de son soutien-gorge en plein mouvement. C'est bel et bien ce qui est arrivé! Alors qu'elle dansait avec intensité sur l'une de ses chansons, le soutien-gorge de la chanteuse a glissé et a laissé sortir son sein gauche en plein spectacle. Les spectateurs ont réagi bruyamment devant la surprise, mais le numéro de la vedette n'en a aucunement été affecté. 

Bien que cette situation soit plutôt gênante pour l'artiste, elle n'est pas isolée. En effet, en février dernier, Britney avait eu, encore une fois, un petit incident vestimentaire qui avait laissé une partie de son sein à découvert; une situation qui a fait certainement parler d'elle à plusieurs reprises. 

Britney Spears perd une partie de costume en plein spectacle


C'est à se demander si les incidents de la jeune vedette ne sont pas un beau clin d’œil à la prestation de Janet Jackson au Superbowl de 2004. Qui sait! 




Sources :

  • Image : HDQWalls
  • Texte : Pure People
Britney Spears
Spectacle

Articles connexes