Fermer

Brian Austin Green et Megan Fox se séparent après plus de dix ans!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 20 mai 2020

Le couple iconique n’est plus.

La nouvelle est sortie de la bouche de l’acteur de Beverly Hills 90210 lui-même. Brian Austin Green, qui tient le podcast With Brian Austin Green, a annoncé lors d’un récent épisode que lui et sa femme, l’actrice Megan Fox, se séparaient officiellement après plus de dix de mariage.

Voici ce qu’on sait!



Une séparation dans le calme

C’est avec beaucoup de maturité que l’acteur a révélé le tout à ses auditeurs, dans le but de taire les rumeurs et d’éviter que les médias ne créent plus de négatif autour de l’affaire inutilement. Brian a raconté que Megan est revenue du tournage de Midnight in the Switchgrass l’an dernier, qui se tenait à l’étranger, avec une envie de changement. L’actrice a alors révélé à son conjoint qu’elle s’était sentie bien lors de son passage à l’étranger, et qu’elle avait peut-être besoin de passer un peu de temps seule. Brian, qui a d’abord été choqué, a par la suite laissé du temps à Megan, mais le couple a rapidement réalisé que leur union était finie. Comme il l’explique dans son podcast, parfois les gens évoluent en prenant des chemins différents, et c’est exactement ce qui s’est passé dans ce cas-ci.

Megan a récemment été photographiée avec son collègue de Midnight in the Switchgrass, le musicien de 30 ans Machine Gun Kelly (son vrai nom est Colson Baker), et les deux passeraient beaucoup de temps ensemble depuis le tournage. Brian a d’ailleurs parlé de lui lors de son podcast et a tenu à rectifier que les deux n’étaient pour le moment qu’amis, mais que dans tous les cas, il ne voulait pas que les gens le voient comme le méchant dans l’histoire. En effet, il n’y a pas eu d’infidélité et la relation s’est terminée indépendamment des rapprochements entre Megan et le musicien...

Quelle belle façon mature de voir les choses et d’annoncer sa séparation au monde entier, avouez! Brian et Megan ont trois enfant ensemble, et on se rappelle que le couple avait parlé de séparation il y a cinq ans, mais qu’ils étaient par la suite revenus ensemble. On leur souhaite tout le meilleur pour les années à venir!

Psst. Brian Austin Green est maintenant célibataire… avis aux intéressées!

--------

Crédit photo: IBTimes

Megan Fox
Brian Austin Green

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.