Brendan Fraser a quitté Hollywood en raison d’une agression sexuelle

Noovo Publié jeudi le 22 février 2018

Lui aussi a été victime d’attouchements.

Depuis quelques années, Brendan Fraser se fait rare sur les plateaux de cinéma. Dans une récente entrevue accordée au magazine GQ, l’acteur connu notamment pour son rôle de Rick O'Connell dans La Momie a expliqué pourquoi: il a été victime d’une agression sexuelle

 

Brendan Fraser a quitté Hollywood en raison d’une agression sexuelle

«Je me sentais mal, je me sentais comme un petit garçon, j'avais l'impression qu'il y avait une balle dans ma gorge et je pensais que j'allais pleurer», raconte-t-il sur son agression perpétrée par l'ancien président de l'Association hollywoodienne de la presse étrangère (HFPA), Philip Berk.

 

Lors de cette entrevue, l’acteur s’est épanché sur cette dramatique soirée qui a bouleversé sa vie: «Suis-je encore effrayé ? Absolument. Ai-je besoin de dire quelque chose ? Absolument. […] Est-ce que je me suis arrêté ? Absolument.»  

 

Contacté par le magazine GQ, Berk dit s’être excusé par écrit auprès de l’acteur: «Mes excuses n'ont admis aucun méfait, l'habituel "Si j'ai fait quelque chose qui a contrarié M. Fraser, ce n'était pas intentionnel et je m'en excuse."»


Source photo en une

Wikimedia Commons | Ardfern

Brendan Fraser
#moiaussi
#metoo
agression sexuelle
Acteur
cinéma

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.