Bradley Cooper et Irina Shayk: Est-ce fini?

Noovo Publié mardi le 04 juin 2019

Une rumeur veut que le couple battrait de l’aile.

L’un des couples les plus populaires d’Hollywood se retrouve à la une en ce moment pour une bien triste raison. En effet, la rumeur veut que le couple formé par la mannequin Irina Shayk et l’acteur Bradley Cooper soit sur le bord d’éclater.

Lady Gaga en cause?

On avait eu vent que les amoureux n’étaient plus tout à fait heureux dans la relation en début d’année, lorsque la folie A Star is Born a mis le couple au premier plan. Plusieurs affirmaient alors que Bradley n’était plus amoureux d’Irina, et que les deux s’éloignaient peu à peu l’un de l’autre. La chimie palpable entre Bradley et Lady Gaga avait d’ailleurs renforcé l’histoire, et les fans étaient persuadés que Bradley laisserait sa douce pour la chanteuse!

Bradley a d'autres intérêts...  

Après que Lady Gaga ait démenti les rumeurs, la calme semblait être revenu au royaume de Bradley. Toutefois, des sources affirment que les deux parents de la petite Lea de Seine seraient sur le point de se séparer, et que la relation ne tiendrait qu’à un fil. Serait-ce la crise existentielle de Bradley qui aurait brusqué le tout? L’acteur dit avoir eu envie de changement suite au film A Star is Born. En effet, il affirme avoir besoin de s’investir dans des projets ou des causes différentes. Son rôle derrière la caméra semble aussi l’inspirer de plus en plus!

Irina elle? 

Quant à Irina, elle aurait l’esprit à la fête… On se tient donc sur le qui-vive à ce sujet!


--------------

Crédit photo: Shutterstock 

irina shayk
Bradley Cooper
Lady Gaga

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.