Fermer

Brad Pitt et Jennifer Aniston: tout sur LA nouvelle qui fait jaser le web!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 20 janvier 2020

Pourquoi cette rencontre fait tant jaser?

C’est arrivé ce weekend lors de la cérémonie des SAG Awards à Los Angeles. Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont croisés en coulisses du gala, et quelques photos de leur rencontre ont été prises avant de faire le tout du web à la vitesse de l’éclair! Eh oui, toute la planète souhaite secrètement que les anciens amoureux reviennent un jour ensemble. Est-ce dans l’air?


Brad ému par Jennifer

Il semblerait que Brad Pitt, qui était en coulisses lorsque Jen a accepté son prix et donné son discours, se serait déplacé vers l’écran afin d’écouter on ex donner son discours. Brad était visiblement ému. Puis, il se serait déplacé plus près de la scène afin d’attraper Jennifer Aniston au passage et de la féliciter en personne. Les deux ont eu un bref moment – très bref – mais il semblerait que l’émotion était dans l’air! Depuis, ces images ne cessent de circuler.



Pourquoi tant de spéculations au sujet de l’ancien couple?

Évidemment, les fans se plaisent à rêver qu’une réconciliation est imminente. En effet, plusieurs magazines ont même été jusqu’à mentionner que les États-Unis ont besoin de positif en ce moment afin d’oublier les menaces de guerre et tout ce qui se passe avec Trump en ce moment. Les deux stars sont en effet en ce moment au top de leur carrière, et leur couple serait un baume sur le cœur des américains (et des fans partout à travers le monde!)

Si pour le moment, aucun des deux n’a commenté ces photos, l’amie de Jennifer Aniston, Courtney Cox, s’est amusée à aimer toutes les photos des deux sur instagram, comme si elle approuvait cette tendance à partager les clichés. Oh… est-ce que cela signifie qu’elle espère aussi secrètement que le couple soit à nouveau ensemble? On reste à l’affût, c’est certain!

Crédit photo: CNN

Brad Pitt
Jennifer Aniston

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.