Brad Pitt de nouveau en couple ?

Publié mercredi le 11 avril 2018

Découvrez qui est la chanceuse!

Depuis quelques jours, la rumeur enfle sur Internet : l’un des célibataires les plus convoités de la planète, Brad Pitt, aurait retrouvé l’amour. L’acteur aurait été vu à plusieurs reprises en compagnie de Neri Oxman, une archi­tecte améri­cano-israé­lienne et profes­seure au Massachusetts Institute of Technology.

Photo: Wikipédia


Brad Pitt et Neri Oxman se seraient rencontrés il y a quelques mois, lors d'une réunion de travail organisée par des connaissances communes. « Brad et Neri se sont immé­dia­te­ment bien enten­dus car ils partagent la même passion pour l'archi­tec­ture, l'art et le design, explique une source au média améri­cain Page Six. Une amitié profes­sionnelle, c'est ainsi qu'on pour­rait décrire au mieux leur rela­tion. »

 

Une amitié qui se serait transformée en romance si on en croit les dernières informations de Us Weekly. Un témoin leur aurait confié que Neri Oxman aurait remis ses clés de résidence à l’acteur : « Brad a été aperçu en train d'entrer dans son immeuble à plusieurs reprises tard dans la nuit et a émergé le lendemain matin après le départ de Neri pour enseigner », a indiqué la source.

 

Brad Pitt va-t-il retrouver le bonheur auprès de Neri Oxman ? On le lui souhaite !

Photo en une: Wikipedia

Brad Pitt
Neri Oxman
Romance

Articles connexes