Bouffons : une émission de rires et de délices

Publié vendredi le 07 juillet 2017
Faire saliver et accrocher un sourire, c'est ce que ce Bouffons se promet de faire. En lien avec les festivités de Juste pour rire, ce nouveau magazine télé ouvre l'appétit, amuse et informe, avec l'animateur Jean-François Prégent et le chef Jérôme Ferrer à sa barre.

Se déplaçant sur plusieurs lieux dont le site de Bouffons Montréal, les coanimateurs partagent leur passion pour la bouffe et les gens avec les partenaires de l’événement et de nombreuses personnalités. Chefs invités, cuisiniers, humoristes du festival Juste pour rire, sommeliers, producteurs, restaurateurs sont mis de l'avant. Parmi ceux-ci, nommons notamment Annie Brocoli, Arnaud Soly, Julien Lacroix, Joe Guérin, ainsi que des chefs invités tels que Stefano Faita et Olivier Godbout

 

D'ailleurs, dans le premier épisode...

Bouffons : une émission de rires et de délices

...on apprend que Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques déteste VRAIMENT les endives.

 

Aussi, il a déjà pleuré pour avoir un sandwich au baloney !

 

On salive aussi devant des plats exquis du chef Ferrer

On apprend à faire ton prochain drink préféré, le Rhum-7up !

 

Et finalement, l'on rencontre le chef Hugo Bernier et sa tendre moitié Caroline Lechasseur, qui proposent de succulents plats à La cuisine du marché à Saint-Nicolas.

 

 

Ne manque pas ça et plus encore grâce à Bouffons, diffusé du lundi au vendredi, 17h30, ainsi que les samedis et dimanches 12h30 jusqu’au 29 juillet à V.

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
Jérôme Ferrer
Jean-François Prégent

Articles connexes