Émily Bégin et Étienne Boulay vous présentent une toute nouvelle émission extrême!

Publié jeudi le 10 mai 2018

Les deux animateurs débarquent à V!

Bootcamp : le parcours extrême promet d’être LE rendez-vous télévisuel de l’automne prochain! Animée par la chanteuse Émily Bégin et l'ancien joueur de football Étienne Boulay, deux grands amateurs de défis physiques, la nouvelle émission de V promet émotions fortes, sueur et décors grandioses!

 

Le concept : chaque semaine, 12 duos d’athlètes (homme et femme) assoiffés de défis s’affronteront dans des épreuves physiques relevées aux quatre coins de la ville de Montréal. La rivalité sera féroce: quelle équipe parviendra en finale et mettra la main sur le grand prix de 10 000 $? Émily Bégin et Étienne Boulay vous présentent une toute nouvelle émission extrême!


Les deux animateurs ne seront pas en terrain inconnu: ancienne gymnasteÉmily est réputée n'avoir peur d'aucune cascade et prompte à embarquer dans toutes les activités trépidantes qui s'offrent à elle, même enceinte de 32 semaines! De son côté, après un passage remarqué chez les Alouettes de Montréal et les Argonauts de Toronto, Étienne continue à s'entraîner et demeure l'une des personnalités sportives les plus appréciées des Québécois.

 

C’est donc à une compétition sportive de haut calibre que nous convient Émily et Étienne, où la force, l’agilité, la précision et la rapidité des participants seront fortement sollicitées! 


En guise de toile de fond à ces performances: des sites et des paysages montréalais que l’émission transformera en véritable gyms urbains. Vous ne verrez plus Montréal de la même manière!

 

Vous avez envie de relever ce défi extrême? On cherche des candidats en excellente forme physique, motivés et compétitifs! En duo gars-fille, inscrivez-vous ici et mesurez vos aptitudes avec celles d’autres mordus pour qui la défaite n’est pas une option!

Annonce
Émission
V
Extrême

Articles connexes