Bonne nouvelle pour les fans de Rod Stewart

Publié lundi le 13 novembre 2017

Les fans de Rod Stewart auront la chance de le voir en concert à Montréal et à Québec en mars prochain.

En mars prochain, le talentueux chanteur Rod Stewart revient à Montréal pour faire chanter ses fans. En effet, lors de sa prochaine tournée mondiale, 10 villes canadiennes auront la chance de le voir monter sur scène, dont Montréal et Québec. 

Il sera au Centre Vidéotron de Québec le lundi 26 mars et au Centre Bell le mardi 27 mars, au grand bonheur de plusieurs admirateurs. Il faut mentionner que sa dernière présence au Québec remonte à près de 5 ans, soit en 2013, et que son retour est plus que très attendu par plusieurs!

Les billets pour le spectacle du chanteur de 72 ans sont déjà en vente et ils varient entre 63 $ et 276,50 $. Bien sûr, les places partent rapidement et on comprend pourquoi! Avec des succès tels que Forever Young, Da Ya Think I'm SexyYou're in My HeartYoung Turks et bien d'autres, le chanteur est reconnu pour être excellent sur scène et pour donner un bon spectacle. 

Bonne nouvelle pour les fans de Rod Stewart


En attendant son retour sur la scène québécoise, voici un de ses grands succès que notre chère IMA avait repris il y a quelques années et qu'on ne se tanne pas d'entendre.



Sources : 

  • Evenko
  • YouTube

Image à la une : 

  • Total Management 


Rod Stewart
Musique
Spectacle

Articles connexes