Bonne nouvelle pour les fans de One Direction, ils reviendront!

Publié mercredi le 20 septembre 2017

Justin Bieber a annoncé que les membres de One Direction devraient rejouer ensemble bientôt. 

Les fans de One Direction peuvent se réjouir! Justin Bieber, qui est toujours en contact avec les membres du célèbre groupe de musique pop, a annoncé au tabloïd The Sun qu'Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson devraient revenir ensemble sur scène. 

«Je ne vois pas ou ne parle pas aux garçons comme j’en avais l’habitude, mais je suis sûr qu’ils se retrouveront à un moment donné.»
 
welovepopmag.co.uk


Rappelons que les membres du boys band avaient décidé de prendre une pause de deux ans après la sortie de leur album Made In The AM. Louis Tomlinson avait alors déclaré à la télévision britannique:

«Nous avons eu plusieurs années très intenses, alors nous allons prendre un peu de temps pour respirer et passer ce temps avec nos familles.» 

Bonne nouvelle pour les fans de One Direction, ils reviendront!



Entre-temps, Harry, Liam, Niall et Louis ont eu l'occasion de poursuivre leur carrière solo qui va on ne peut mieux. Toujours selon Justin Bieber:

«On s’envoie des messages de temps en temps et même si tout va bien pour eux en solo, à un moment, One Direction reviendra, a-t-il ajouté [...] Je ne dis pas que ça va arriver bientôt, mais c’était trop grand et ils ont de nombreux fans qui le demandent et je pense qu’ils ont un travail à finir avec le groupe.»



Sources

  • Image à la une Cover Media
  • NRJ
One Direction
Justin Bieber
Boys band
Harry Styles
Liam Payne
Niall Horan
Louis Tomlinson

Articles connexes