Blue Ivy embarrassée par Beyoncé et Jay-Z

Publié jeudi le 21 juin 2018

Voir ses parents en tenue d'Ève et d'Adam ? Non merci !

Les photos intimes de Beyoncé et Jay-Z ne semblent pas plaire à tout le monde. Du moins, elles semblent embarrasser quelque peu leur fille aînée de 6 ans, Blue Ivy. Celle-ci a volé la vedette lors d’un spectacle au moment de visionner un clip sensuel de ses parents. 

 

Le couple était de passage au stade olympique de Londres les 15 et 16 juin dernier dans le cadre de leur tournée On the Run II. Pour faire patienter les spectateurs, une vidéo a été diffusée sur grand écran, dans laquelle on pouvait apercevoir Beyoncé et Jay-Z dans des positions suggestives.

Blue Ivy embarrassée par Beyoncé et Jay-Z

 

La mise en scène n’a pas plu à Blue Ivy, qui a été surprise à se cacher le visage chaque fois que ses parents pouvaient être aperçus en tenue d’Ève et d’Adam. Pauvre petite ! On ne peut que la comprendre… personne n’aime voir l’intimité des membres de sa famille !



Ce n’est pas la première fois que Blue Ivy fait craquer le public avec ses réactions et sa gestuelle. L’an dernier, elle avait offert une prestation de danse sur September de Earth Wind & Fire… et avait démontré qu’elle avait beaucoup d’énergie à revendre. Comme on dit en bon québécois : c’est bien la fille de sa mère !


Source photo en une

Twitter @ayandosie

Blue Ivy
Blue Ivy Carter
Beyoncé
Jay Z

Articles connexes